Découvre les 5 nouveautés du blogue!

découvre-les-nouveautés-du-blogue

Le blogue entame sa deuxième année d’existence et continue d’évoluer et de s’améliorer. Ainsi, j’ai ajouté plusieurs nouveautés au cours des dernières semaines. Certains d’entre vous lisent les articles récents en courriel et n’ont peut-être pas visité le site récemment. Il est alors possible que tu ne sois pas au courant des derniers changements. Voici donc tout ce qu’il y a de neuf sur le blogue!

Les 5 nouveautés du blogue Carry the Beautiful

1. Découvre la page Trousse à outils

Fraîchement sortie de l’éditeur WordPress le 3 mars dernier, la section « trousse à outils » du blogue contient justement cela: tout plein d’outils pratiques, créés par nulle autre que moi, qui t’aideront à mieux planifier tes voyages et tes escapades. Il s’agit de documents PDF que tu peux télécharger et imprimer. Pour l’instant, toutes les ressources sont gratuites. Il s’agit de la nouveauté la plus récente et, pour moi, de la plus excitante à partager. J’espère que cela te plaira! Évidemment, cette page demeurera en constante évolution et de nouveaux produits s’ajouteront au fil de mon inspiration et selon tes besoins.

liste-d'articles-à-apporter-en-voyage
Exemple de contenu de la Trousse à outils

2. Découvre la nouvelle page d’accueil

En janvier, la page d’accueil du blogue a changé du tout au tout et je suis vraiment fière du résultat! Je la trouve désormais plus conviviale et, à mon humble avis, elle rend le blogue plus invitant et professionnel. Sur la page d’accueil, il y a désormais une photo de moi pour mieux saluer le visiteur, la citation de laquelle le nom du blogue s’inspire, les articles les plus récents, une section « sujet en vedette », une section conseils de voyage et inspiration de même que des liens vers mes articles les plus personnels. Qu’en penses-tu?

3. Découvre la nouvelle page About Me

Ma page About Me évolue continuellement. Je l’ai modifiée des dizaines de fois et voilà qu’elle s’approche de plus de plus de ce que je visualise et aimerais transmettre comme message. Je t’invite à y jeter un coup d’oeil et à me laisser savoir ce que tu en penses.

Apprends-en plus à mon sujet: https://carrythebeautiful.com/about-me/

4. Découvre la nouvelle page Le blogue

Sur la page Le blogue, tu peux retrouver une brève explication de ce qu’est Carry the Beautiful ainsi que les articles les plus consultés. J’y ai aussi intégré un lien pour accéder à tous les billets publiés.

5. Découvre les pages qui se sont refait une beauté

J’ai complètement refait la page d’abonnement au blogue (qui sera toujours gratuit!) ainsi que les pages destinations et inspiration. Aimes-tu le résultat? Le tout me paraît désormais mieux imagé et plus sympathique.

Sondage aux lecteurs

Ton opinion est extrêmement importante! Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage afin de me guider dans la création des prochains articles. Après tout, si le blogue existe, c’est grâce à toi (et pour toi!). J’ai donc le souci constant d’offrir des textes intéressants afin que le blogue continue de plaire aux lectrices et aux lecteurs. Ce sondage est anonyme et prend deux minutes top chrono à compléter.

Enfin, je lirai avec plaisir ton avis sur les nouveaux aspects du blogue ainsi que tes suggestions pour les améliorer. Il suffit de laisser tout cela en commentaire! 🙂

Cheers for reading!

Rejoignez 720 autres abonnés

À épingler maintenant pour lire plus tard!

En-tête de l’article: Image by Vivien Salas from Pixabay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.